Bottes UGG pour enfant, notre avis (vidéo)

Et bien non !? Pas de poisson d’avril pour commencer cette semaine ensoleillée, mais pourquoi pas cacher ses chocolats de Pâques dans une paire de bottes UGG ? Sachez qu’avoir des Bottes UGG, c’est toujours à la mode et elles sont toujours aussi plébiscitées, c’est comme le chocolat, en avoir c’est bénéfique ;-). A la fois tendances, belles et ultra confortables, elles sont adoptées par toutes les filles, et pour la rime : UGG tout le monde connaît ! J’ai voulu en acheter pour ma fille, histoire que ma petite princesse fasse comme maman (ou autrement dit : un rêve de mère).

L’histoire des bottes UGG

La marque UGG vient d’Australie (d’où le « UGG ® Australia« ). En 1978 la marque voit le jour avec Brian Smith, 22 ans plus tard la marque aux boots connaît la gloire qui la suit toujours. D’abord portée en Australie, la marque sait séduire par sa souplesse, sa légèreté et son confort. Ces bottes en peau de moutons connaissent un succès planétaire, en 2000, Brian Smith ramène ses boots aux USA ! Le succès est au rendez-vous, grâce à la célèbre Oprah Winfrey qui est complémentent séduite par la marque. C’est au tour du showbiz de s’y intéresser, les stars adorent UGG, Julia Roberts, Halle Berry, Leonardo Di Caprio, toutes les stars d’hollywood les portent, et cela devient un phénomène de mode. Vous l’avez compris, avoir ses UGG est désormais obligatoire pour toute femme qui se respecte (je lol bien sûr), mais c’est vrais qu’elles nous vont à ravir, elles ont du style!

De vraies UGG pour ma princesse

Attention aux contrefaçons ! Dites-vous bien qu’avoir des UGGs à moitié prix, il n’y aura pas de doute, ce ne sont pas des vraies. Malheureusement, c’est aussi la rançon de la gloire, et les bonnes marques sont toujours copiées. Jetez un coup sur le site UGG et son article sur la contrefaçon.

Vraies, fausses UGG ?
4 points essentielles à vérifier :

1) Les vraies bottes UGG sont fabriquées avec une seule pièce de peau de mouton.
2) Les vraies bottes UGG australia sont fabriquées en Chine et non en Australie, si vous trouvez des bottes UGG  « Made in Australia » ,  ce sont des fausses UGG.
3) Pas d’ étiquettes supplémentaires ayant le logo UGG , ni d’inscription au dessus du logo UGG contrairement aux fausses.
4) Les vraies UGG sont taillées « larges », demander une taille au dessous de la votre pour qu’elles vous aillent.

Bottes pour enfant UGG : notre choix

Nous avons choisi pour notre petite princesse, des bottes UGG Bayley Button couleur bleu marine (modèle : 5991T), pointure 23,5 . Ce modèle de bottes est vraiment très bien, ça change et elles sont super belles avec la fourrure bleu. La semelle et le bouton (en bois) couleur beige vont très bien avec le bleu marine. Autant vous dire franchement, ces bottes sont très confortables pour notre fille. Elles sont à la fois légère et notre princesse marche très facilement. Le petit plus, ceux sont les petits détails de qualité comme le bouton gravé Ugg en bois, la semelle est rassurante, elle accroche et évite les chutes et les dérapages non contrôlés ! Elles vous plaisent ? Niveau budget compter environs 120€ sur le site officiel de Ugg Australia, ça reste un prix assez élevé, mais sachez qu’être à la mode ça n’a pas de prix ! (oui facile je vous l’accorde).

Notre paire de bottes UGG en vidéo

Et comme vous le savez tous et toutes l’équipe du blog travaille bien, nous avons réalisé 2 vidéos afin que vous puissiez voir le modèle de bottes Ugg en bleu marine pour petite fille.

Présentation – Bottes Ugg Bailey Button

L’essai – Bottes UGG pour fille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *