Sécher ses cheveux sans les abîmer : le casque séchant ionique

Sécher ses cheveux sans les abîmer, c’est possible et simple, à faire à la maison et aussi efficace que chez le coiffeur !

Je partage l’info avec vous sur une technique d’utilisation simple pour éviter que vos cheveux soient abîmées par la chaleur du sèche cheveux ou du fer à lisser.

Je vous présente  le casque séchant ionique (ou bien Ionic) de la marque Valera où vous pouvez vous le procurer un peu partout chez les commerçants tel que AmazonBaslerProfi-coiffeurBellebene,…

Efficacité garantie !

Après avoir lavé vos cheveux avec votre shampoing habituel, utiliser le casque à sécher les cheveux et le résultat est rapide et efficace. Ce sont des cheveux séchés avec soins, doux au toucher et vos cheveux seront moins agressés par la chaleur du sèche cheveux ou du fer à lisser.

Avantages du casque séchant Ionique

– Sécher vos cheveux rapidement sans chaleur directe
– N’abîme pas vos cheveux et préserve leur beauté
– Idéal pour vos soins cheveux
– Facilite de coiffage

Le prix

Compter entre 45€ pour les bonnes affaires et autres promos web, en général le prix s’approchera plus des 60€ pour un casque ionique de marque Valera. Avant d’acheter n’hésitez pas à comparer les prix et à survoler les commentaires/avis.

A voir aussi toujours dans la section coiffure afro, notre dernier article et notre dernière vidéo tuto pour faire un soin cheveux afro et un lissage efficace au fer à lisser Ghd.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *