Sécher ses cheveux sans les abîmer : le casque séchant ionique

Ecrit par Publié dans - Coiffure Afro & Mode & beauté & soin beauté le 12 septembre 2013 6 Commentaires Casque séchant cheveux ionique pour coiffure afro


Sécher ses cheveux sans les abîmer, c’est possible et simple, à faire à la maison et aussi efficace que chez le coiffeur !

Je partage l’info avec vous sur une technique d’utilisation simple pour éviter que vos cheveux soient abîmées par la chaleur du sèche cheveux ou du fer à lisser.

Je vous présente  le casque séchant ionique (ou bien Ionic) de la marque Valera où vous pouvez vous le procurer un peu partout chez les commerçants tel que AmazonBaslerProfi-coiffeurBellebene,…

Efficacité garantie !

Casque séchant cheveux ionique pour coiffureAprès avoir lavé vos cheveux avec votre shampoing habituel, utiliser le casque à sécher les cheveux et le résultat est rapide et efficace. Ce sont des cheveux séchés avec soins, doux au toucher et vos cheveux seront moins agressés par la chaleur du sèche cheveux ou du fer à lisser.

Avantages du casque séchant Ionique

– Sécher vos cheveux rapidement sans chaleur directe
– N’abîme pas vos cheveux et préserve leur beauté
– Idéal pour vos soins cheveux
– Facilite de coiffage

Le prix

Compter entre 45€ pour les bonnes affaires et autres promos web, en général le prix s’approchera plus des 60€ pour un casque ionique de marque Valera. Avant d’acheter n’hésitez pas à comparer les prix et à survoler les commentaires/avis.

A voir aussi toujours dans la section coiffure afro, notre dernier article et notre dernière vidéo tuto pour faire un soin cheveux afro et un lissage efficace au fer à lisser Ghd.

 

Partager sur les réseaux sociaux

(6) Il y a des choses à dire...

  • Kaeser Cinthia - Répondre

    19 septembre 2016 at 20 h 04 min

    Bonjour je voudrais commander le sèche cheveux

  • Liya Lek - Répondre

    30 septembre 2013 at 21 h 49 min

    C’est ma photo d’avatar sur wordpress, je pense que quand tu commentes sur une plateforme wordpress, elle s’affiche automatiquement et sur les autres c’est juste ton nom :)

    • Joyce
      Joyce - Répondre

      30 septembre 2013 at 22 h 16 min

      Effectivement c’est ce que je me suis dit, je suis donc aller commenter sur ton blog l’article « les hommes et le rasage » en étant connecté mais ça n’affiche rien…D’ailleurs, Super sympas le nouveau look de ton blog :-)

  • Liya Lek - Répondre

    29 septembre 2013 at 2 h 59 min

    Il est super ce casque, je l’utilise surtout pour mes soins , je ne l’ai jamais utilisé pour sécher mes cheveux :) je devrais tenter un de ses jours :)

    • Joyce
      Joyce - Répondre

      29 septembre 2013 at 11 h 31 min

      Hello Liya,
      Merci pour les précisions que tu nous donne sur ce casque séchant. Question qui n’a rien avoir avec le sujet, comment as-tu fais pour mettre la photo de ton profil en commentaire ?

  • […] sécher vos cheveux plus rapidement, je vous avez parlé d’une solution rapide et efficace du casque Ionic cheveux séchant, jetez-y un œil si cette solution vous […]

Laisser un commentaire

Google+