Des vacances à Center Parcs ?

Depuis 2 semaines, l’été a pointé le bout de son nez et la saison des vacances commence aujourd’hui pour la plupart des écoliers. Les plages vont très vite devenir noires de monde et il sera difficile de trouver un espace pour poser sa serviette et profiter tranquillement du soleil. Alors pourquoi ne pas choisir des vacances à l’abri de toute cette effervescence estivale dans un cadre alliant nature et détente ? Nous vous expliquons les raisons pour lesquelles il est bon de se laisser tenter par un séjour à Center Parcs cet été !

Vous avez le choix entre 4 domaines différents en France :

  • Le domaine des Bois-Francs en Normandie,
  • Le domaine des Hauts de Bruyère en Sologne,
  • Le domaine du Lac d’Ailette en Picardie,
  • Le domaine des Trois Forêts en Moselle-Lorraine.

Nous avons testé Center Parcs en Moselle

Nous avons pu tester récemment dans notre blog  le domaine des trois Forêts à travers un article et une vidéo de présentation faite maison. Le Center Parc des 3 forêts est  très sympathique, cottage premium N° 212, l’endroit nous a séduit, et toute la famille était contente. Honnêtement nous étions bien situés, pas trop loin de la ferme et de l’Aqua-mundo qui au passage est le lieu incontournable, les enfants adorent s’amuser, barboter dans l’eau. N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil de notre cottage Premium et des activités en vidéo.

Cottage Premium et activités en vidéo

Le concept de Center Parcs

Chaque domaine se trouve au cœur de la forêt pour une déconnexion parfaite avec la routine quotidienne. Loin du stress permanent de la ville, un séjour chez Center Parcs vous garantit une pause détente et bien-être pour vous retrouver, en famille ou entre amis.
Vous serez logés dans des cottages construits en bois et situés dans la forêt ou près d’un lac. Chaque cottage dispose de tout le confort nécessaire pour vous faire passer des vacances relaxantes de rêve ! Confort, Premium ou VIP, à vous de choisir en fonction de vos possibilités.

Code promo et formules Center Parc

Pour un petit coup de pouce financier, vous pouvez facilement trouver un code promo Center Parcs sur Internet.

Très connu pour ces séjours de courte durée, Center Parcs vous propose 3 formules différentes pour votre séjour : la formule week-end (3 nuits, du lundi au vendredi), la formule mid-week (4 nuits, du lundi au vendredi) et la formule semaine (7 jours, à partir du lundi ou du vendredi).

Des activités en famille

Une fois vos valises posées dans le domaine de votre choix, vous pourrez profiter des dizaines d’activités proposées par Center Parcs : activités sportives en pleine nature (accro-branches, vélo…) ou indoor (badminton, tennis…), animations organisées en soirée, soins et massages relaxants dans le Spa… Vous pourrez aussi partir à la découverte de l’Aqua-Mundo, cette bulle regroupant piscines, toboggans, bains à remous et boutiques. De quoi bien s’amuser !
Bonnes vacances à tous !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *