High Tech : la poussette du futur !

La poussette du futur, on a en tous rêvé, ils l’ont fait, vraiment très high tech !

C’est une Première mondiale !

Une poussette électronique, oui! Mais une poussette qui se plie et déplie toute seule grâce à un moteur électronique intégré quand vous activez le bouton, c’est du jamais vue.

C’est plus qu’une poussette, auto-rechargeable, des générateurs placés dans les roues arrières chargent les batteries quand vous marchez.  Grâce à ce système intégré, il est possible de recharger votre smartphone, il fallait y penser…

Des feux de position !

Et oui, quel pied, les feux de position s’allument automatiquement comme une voiture, dès lors que la luminosité baisse, pas mal mais un peu gadget, il ne manque plus que les warning et le klaxon…:-)

Un tableau de bord LCD

Encore plus loin, ce tableau de bord LCD inclus un thermomètre, un tachymètre afin de mesurer la vitesse de déplacement de la poussette en mouvement ainsi qu’un podomètre, pourquoi tout cela ? Pour des parents sportifs non?!
De nombreux espaces de rangement incluant un sac de rangement d’accès très facile au guidon, un grand sac amovible dessous et quatre porte-gobelets. Pratique le côté rangement dans une poussette, c’est un point positif.

Pour résumé

Vous ne passerez pas inaperçu, avec ses feux à led, cette poussette électrique et ses 14 kg vous fera passer dans un autre monde lunaire. La poussette Origami  4moms du futur transformera votre quotidien avec son tableau de bord LCD, ses feux de positions et son kit de chargeur USB, pas mal de gadgets qui combleront des parents sportifs, geek et high tech…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *