High Tech : la poussette du futur !

Ecrit par Publié dans - Autour de bébé & Bébé & Moi & C'est tendance & poussette le 19 novembre 2013 26 Commentaires Poussette electrique Origami 4moms

La poussette du futur, on a en tous rêvé, ils l’ont fait, vraiment très high tech !

C’est une Première mondiale !

Une poussette électronique, oui! Mais une poussette qui se plie et déplie toute seule grâce à un moteur électronique intégré quand vous activez le bouton, c’est du jamais vue.

C’est plus qu’une poussette, auto-rechargeable, des générateurs placés dans les roues arrières chargent les batteries quand vous marchez.  Grâce à ce système intégré, il est possible de recharger votre smartphone, il fallait y penser…

Des feux de position !

Et oui, quel pied, les feux de position s’allument automatiquement comme une voiture, dès lors que la luminosité baisse, pas mal mais un peu gadget, il ne manque plus que les warning et le klaxon…:-)

Un tableau de bord LCD

Encore plus loin, ce tableau de bord LCD inclus un thermomètre, un tachymètre afin de mesurer la vitesse de déplacement de la poussette en mouvement ainsi qu’un podomètre, pourquoi tout cela ? Pour des parents sportifs non?!
De nombreux espaces de rangement incluant un sac de rangement d’accès très facile au guidon, un grand sac amovible dessous et quatre porte-gobelets. Pratique le côté rangement dans une poussette, c’est un point positif.

Pour résumé

Vous ne passerez pas inaperçu, avec ses feux à led, cette poussette électrique et ses 14 kg vous fera passer dans un autre monde lunaire. La poussette Origami  4moms du futur transformera votre quotidien avec son tableau de bord LCD, ses feux de positions et son kit de chargeur USB, pas mal de gadgets qui combleront des parents sportifs, geek et high tech…

Poussette electrique Origami 4moms

Poussette electrique Origami 4moms pliage électrique

Feux Led poussette bébé Origami 4moms

Poussette electrique pliage automatique

Partager sur les réseaux sociaux

(26) Il y a des choses à dire...

  • Julie - Répondre

    17 décembre 2016 at 19 h 42 min

    4mom fait vraiment des superbes poussettes. J’ai testé pas mal de poussettes de part mon activité et la simplicité des poussettes 4moms est idéal. Elles sont compactes et légères en plus, que demander de plus ? :)

  • zizi - Répondre

    13 septembre 2016 at 14 h 05 min

    lol

  • Diallo - Répondre

    31 janvier 2016 at 21 h 45 min

    Bonjour je voudrait acheter cette poussette mais ou la trouvé merci

  • melissa - Répondre

    20 janvier 2016 at 5 h 04 min

    je reviens du target aux usa, j’ai un projet celui d avoir un bébé, et après avoir vu la balancelle le parc et la poussette au magasin je suis vite rentrée regarder combien elle me coûterait en france ! et là je tombe de haut la balancelle est à 150dollars (300euros quasiment en france) la poussette 750 (1100 en france « en promo! » ) j’ai un peu du mal à comprendre ???!!!!!!

  • Croqui2706 - Répondre

    14 octobre 2015 at 15 h 19 min

    J’ai acheter cette poussette en Février 2014 en sachant que je devais accoucher en Juillet 2014. Tout d’abord la nacelle n’est pas compatible en voiture (chose que l’on ne m’a pas dit lorsque j’ai acheter la poussette et comme c’était un premier bébé je n’étais pas au point) bien sur lorsqu’on achete la nacelle il faut acheter en plus l’adaptateur de nacelle a installer sur la poussette. Comme la nacelle n’était pas homologuer pour la route j’ai donc acheter la coque compatible avec la poussette et j’ai aussi acheter l’adaptateur pour la coque. Tout est en « option »! Bon après avoir acheter toute la panoplie je pensais enfin être tranquille… Mais NON! J’ai commencer a utiliser la poussette début juillet 2014, en Janvier 2015 la poussette ne se plie plus et ne se déplie plus toute seule (ce qui a la base est tout l’intérêt de la poussette) et lorsque l’on mets le mode manuelle c’est compliqué et très galère de replier la poussette car d’une elle est très lourde mais en plus le mode manuelle n’a pas était étudier pour que se soit simple a replier et en plus on remarque que la poussette s’affesse. Pas grave elle était encore garantie… Il m’a fallu plus d’un mois avant d’en recevoir une nouvelle car 4moms sont quasiment injoignable enfin que par mail et comme c’est aux état unis je pense qu’il y a une mauvaise communication entre les revendeurs français (allobebe) et eux mêmes. Donc, je reçois enfin ma nouvelle poussette toute contante je me dit je vais ENFiN être tranquille mais NON au mois de Septembre 2015 même problème poussette qui s’affesse, elle ne se plie plus et ne se déplie plus. Donc je retourne chez le revendeur et la catastrophe on m’annonce qu’on va me renvoyer une nouvelle poussette HORREUR!!!! Je n’ai absolument plus confiance aux produits de cette marque malgres qu’ils ont toujours fait l’échange ce qui été logique puisqu’elle était garantie. Au final, les revendeur ont pus me faire un avoir et ont gardés cette poussette de M****.
    Après 1 an et demi d’utilisation de l’origami de 4 moms j’ai Juste un conseil n’acheter pas cette poussette d’une part elle est chère et toute est en option et la qualité est merdique!!

  • Mum de choisir babyphone - Répondre

    16 mars 2015 at 10 h 18 min

    J’adore cette poussette électrique. Mais je ne trouve pas de vendeur. C’est exclusivement au US?

    • SBAFFO nathalie - Répondre

      14 avril 2015 at 19 h 36 min

      Bonjour,

      Je suis gérant d’un magasin de puériculture, et, j’ai eu l’occasion d’échanger avec une personne qui utilisait cette poussette depuis 7 mois sur Paris.

      incontestablement, cette dernière à des atouts .. C’est pourquoi je me suis rapprocher du fabricant afin de travailler ses produits … Ils ont, entre-autres, une balancelle assez exceptionnelle.

      Si vous voulez la commander, contactez-nous par mail et laisser vos coordonnées téléphoniques.

      Bien cordialement.

      JMS

  • Sabrina - Répondre

    17 décembre 2014 at 1 h 40 min

    Bonjour tout le monde,

    Influencée par votre article, j’ai acheté cette poussette pour mon futur bébé, ainsi que la nacelle et je dois avouer que je me retrouve un peu perdue. Pour les voyages en voiture, faut il absolument un cosy ou la nacelle peut suffire?
    Et s’il faut un cosy, quel cosy choisir, car 4moms n’en fait pas…
    Sinon, effectivement, elle est géniale cette poussette et très design !

  • RIGAL - Répondre

    11 novembre 2014 at 11 h 28 min

    je suis grand-mère d’un petit enfant handicapé moteur et cérébral, je recherche d’urgence une poussette électrique dont vous semblez faire l’éloge. Merci de m’adresser toutes informations concernant le prix et où se procurer une telle poussette.
    Il faudrait également prévoir une capote pour les jours de pluie
    J’habite dans le 06

    • Joyce
      Joyce - Répondre

      12 novembre 2014 at 21 h 36 min

      Bonsoir Rigal, nous avons trouver cette poussette sur Amazon, les prix varient entre 1000€ et 1200€ , après vous avez surement d’autres distributeurs près de chez vous dans le 06. L’avantage avec Amazon c’est que vous n’avez pas à vous déplacer mais pour un SAV pas évident à gérer à distance si complications il y a. J’espère que vous trouverez cette poussette rapidement pour votre petit enfant. N’hésitez pas à revenir vers nous, on reste à votre disposition.
      Joyce

  • JEAN - Répondre

    30 octobre 2014 at 18 h 58 min

    Bonsoir,
    Je suis très intéressée par la poussette Britax B-AGOle. Habitant la région parisienne, pouvez-vous me dire dans quel magasin vous avez pu trouver ce modèle en exposition ? Car je n’arrive pas à en trouver.
    Merci beaucoup

    • Joyce
      Joyce - Répondre

      3 novembre 2014 at 16 h 56 min

      Nous l’avions achetée dans le magasin Aubert à Maurepas Pariswest… Le pliage de cette Poussette Britax nous a tout de suite convaincu.

  • Valérie - Répondre

    5 octobre 2014 at 8 h 17 min

    Sympathique pas vraiment pour les professionnels, j’imagine que la personne qui a inventé cette poussette est une addict des mobiles .En attendant les professionnels c est à dire les assistantes maternelles comme moi attendent depuis déjà un moment une poussette avec un moteur au moins pour les doubles, alors messieurs dames faites mumuse si cela vous chante mais pensez un peu aux besoins réels des utilisateurs

  • Top Poussette - Répondre

    7 août 2014 at 18 h 29 min

    Alors ça, c’est vraiment une poussette qui devance toutes ses concurrentes. 4moms a fait fort avec ce modèle que j’ai pu tester et il faut reconnaitre que les avantages sont incontestables par rapport aux autres poussettes. Alors oui, le prix est un peu plus élevé mais franchement, ça vaut l’effort. Surtout pour les parents un peu « geek » et qui aiment les objets branchés. J’ai surtout aimé les feux et la prise pour recharger son iphone pendant qu’on pousse la poussette « du futur » comme vous le dites si bien. Vivement les nouvelles poussettes high tech !

  • maelle - Répondre

    6 mai 2014 at 9 h 43 min

    Super poussette du futur ! Je viens de voir la vidéo et le plus impressionnant à mes yeux c’est le pliage et le dépliage de la poussette qui se fait tout seul. Si quelqu’un n’en veut pas je suis preneuse :-) Merci pour l’info les filles…

  • Anna de bebe store - Répondre

    24 janvier 2014 at 14 h 54 min

    SUPER, elle est incroyable et géniale!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup et ton blog est vraiment super

    • Joyce
      Joyce - Répondre

      1 février 2014 at 6 h 39 min

      Merci Anna pour vos commentaires…A très bientôt sur le blog

  • nathalie - Répondre

    4 janvier 2014 at 23 h 08 min

    Mon mari a eu un coup de coeur, mais le prix en France est un peux rebutant

  • Grégoire - Répondre

    23 décembre 2013 at 17 h 00 min

    Moi je l’ai ramené des US et je surkiffe, surtout d’être plein en hivers ça tape grave :D

  • Pedro - Répondre

    16 décembre 2013 at 15 h 01 min

    Je l’ai acheté en août, aux US elle coûte 899 USD soit moins de 700 euros. Natalys la vend 1299 euros…
    J ai aussi achaté un mamaroo de la même marque.
    En ce qui concerne les contres
    Trop grande pour les portiques automatique du métro parisien, il faut donc prévoir les trajets. Elle est lourde, c’est bien pour faire du sport mais avis aux petits gabarit et les escaliers.
    Il faut bien aprendre a la replier/déplier sans batteries, car avec les phares et si on fait de trop petit trajet (-30 min) on peut être a sec au bout d un mois car on consomme plus que l on ne recharge.
    Il ne faut pas être asociale ou avoir une épouse jalouse, car tous les yeux seront sur vous, on se fait arrêter partout, prendre en photo etc… C est un vrai aimant a gonzesse comme dirait Borat

    Les pours
    Tres très très maniable, aucun effort a faire, si elle lourde a porter elle est très légère conduire.
    Les amortisseurs sont un vrai travail d orfèvre, on passe partout, sur tout et aucune vibration pour le bébé ou celui qui pousse, idem trottoir etc elle se comporte comme le meilleur des VTT.
    Les phares sont un énorme plus surtout en hiver, car les voitures vous voient traverser et s’arrête souvent ( la curiosité ?)
    Le pliage/dépliage épate la galerie en toute circonstances.
    Le design superbe qui ne fait pas poussette quelconque.
    Le fait de recharge votre téléphone est un gros plus comme ça pas de risque de ne pas profiter pour faire des photos
    Conclusion : si vous aimez la techno et que vous avez pas peur de vous faire remarquer cette poussette est pour vous

    • Joyce
      Joyce - Répondre

      22 décembre 2013 at 10 h 03 min

      Merci Pedro pour votre avis et test complet sur cette poussette très unique et très Hight tech.

  • Pedro - Répondre

    14 décembre 2013 at 20 h 45 min

    Moi je l’ai ramené des US et je surkiffe, surtout d’être plein en hivers ça tape grave :D

    • Joyce
      Joyce - Répondre

      16 décembre 2013 at 10 h 47 min

      Bonjour Pédro,

      Je suis Ravie que vous soyez l’heureux propriétaire de cette splendide poussette, vous n’avez pas trouvez de revendeur en France? Cette poussette peut être un cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année.
      N’hésitez pas à partager en détails vos impressions.

      Joyce

    • Aurélie - Répondre

      11 août 2014 at 12 h 59 min

      Bonjour, je suis intéressé par cette poussette, je voudrai l’acheter aux USA soit en l.achetant la bas car j’y vais au mois d’octobre ou bien l’acheter sur un site aux USA mais je voulais savoir si il y avait une taxe et des fais de douane si oui de combien. Merci d’avance, à bientôt.

  • Jess - Répondre

    26 novembre 2013 at 21 h 40 min

    Top la poussette du futur, il manque juste le gps ;-)

    • Joyce
      Joyce - Répondre

      27 novembre 2013 at 22 h 28 min

      @Jess, merci pour votre commentaire, si toutefois vous l’avez essayé, n’hésitez pas à partager votre avis sur cette poussette.

Laisser un commentaire

Google+