Où acheter des chaussures sur internet?

Comme pour les vêtements, il est effectivement tout à fait possible de retrouver des vendeurs de chaussures en ligne. De nombreux sites se sont spécialisés dans ce domaine, et se vouent même une guerre sans pitié pour obtenir la meilleure place.

SARENZA .COM

C’’est probablement le plus ancien des sites de vente de chaussures du Net. Il propose pas moins de 270 marques connues de chaussures pour homme, femme et enfant. On y retrouve Kickers, Adidas, Esprit, Palladium… Les prix y sont au mieux identiques à ceux que l’on trouve dans les magasins pour la même paire de chaussures, mais la plupart du temps, on les trouve pour moins cher. Le site Sarenza offre la livraison, ce qui n’’est pas négligeable, et offre de très nombreux moyens de paiement, notamment la carte bancaire, PayPal, ainsi que plusieurs options de livraison. Vous êtes assuré d’avoir votre commande dans les 48 heures si votre produit est disponible.

SPARTOO.COM

À l’’image de Sarenza, Spartoo offre un très grand choix de marques de chaussures, comme Bensimon, Converse, Camper, ou encore DC Martens et bien d’autres. Les délais de livraison sont courts et respectés, et les moyens de paiements sont tout aussi nombreux: PayPal, carte bancaire, mais aussi le nouveau procédé Receive and Pay: vous ne payez que lorsque le colis est arrivé en bonne et due forme chez vous. De plus, grâce à une carte privilège, vous avez la possibilité de payer en trois fois si votre commande est importante.

Si vous ne trouvez pas la paire de chaussures que vous souhaitez sur ces deux sites, vous pouvez bien sûr prospecter ailleurs, le Net regorgeant de sites de vente de chaussures. Si vous cherchez une marque précise et que le modèle désiré n’est pas chez Spartoo ou Sarenza, tapez tout simplement le modèle de la paire, et votre moteur de recherche vous affichera tous les magasins en ligne où ce produit est vendu.

Bon shopping!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *