Où aller en vacances cet été en France avec des enfants?

Vous désirez partir en vacances cet été avec vos enfants en bas âge ? Voici nos conseils et destinations.

Étant donné que vous partez avec des enfants en bas âge, il est préférable de ne pas vous lancer dans de grandes visites touristiques. Vos petits auraient bien du mal à vous suivre et leur intérêt n’y serait probablement pas.

Je vous suggère plutôt de vous rendre sur la Côte d’Azur pour de merveilleuses vacances. La plage, le soleil, le décor fabuleux vous feront certainement oublier votre routine. Il est possible de trouver en France des villas que vous pouvez louer directement du propriétaire. Avec vos enfants, je crois que ce serait l’idéal. Ils auraient de l’espace et vous pourriez même prendre vos repas à la maison à l’occasion. Faites une petite visite sur le site homelidays.com. Vous y trouverez toute une sélection de maisons ou de gîtes dans la région de Provence Alpes Côte d’Azur.

Le site bellesmaisonsalouer.com vous propose, lui aussi, plusieurs maisons à louer. Par exemple, il y a présentement 244 maisons à louer, seulement en Provence Alpes Côte d’Azur. Ce sont de superbes maisons de luxe et, juste à regarder les photos, vous aurez déjà le goût de partir! Piscine, paysages magnifiques, ciel d’un bleu à vous couper le souffle, tout y est pour un séjour extraordinaire!

Bonnes vacances!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *