Quelles sont les plus belles plages d’Espagne?

Il fait froid, vous déprimez ? Partez en Espagne durant l’hiver prochain, voici ses plus belles plages.

L’Espagne, quelle merveilleuse destination pour passer de belles vacances cet hiver! Un peu partout sur le territoire, vous retrouverez de très belles plages. Certaines sont de sable blanc, alors que d’autres vous offrent une vue incroyable. Voici donc quelques plages qui méritent votre visite lors de ce voyage cet hiver.

La plage d’Es Trenc

L’une des plus belles plages se nomme la plage d’Es Trenc et elle située dans la région de Majorque. Avec plus de 4 kilomètres de sable blanc et fin, cette plage vierge est absolument incroyable. À cet endroit, la température de la mer peut facilement atteindre 35 degrés Celsius durant les mois d’été. En hiver, le temps devrait être parfait, sans trop de pluie, contrairement à d’autres mois de l’année où les orages et les précipitations sont au rendez-vous.

Les plages d’Ampurias

Situées dans la région de la Catalogne, dans le nord de l’Espagne, les plages d’Ampurias méritent le détour. Mais vous y trouverez beaucoup plus que des plages. C’est également une région où l’intérêt culturel y est très marqué. Alors, en plus des balades sur le sable fin cet hiver, vous pourrez en profiter pour visiter différents musées ainsi que le parc archéologique d’Ampurias.

Une plage et un paysage sauvage

Finalement, lors de votre voyage en Espagne, pensez à vous rendre dans la magnifique région de Cabo de Gata. De merveilleuses plages vous y attendent. Il s’agit d’un site touristique très populaire auprès des voyageurs de partout dans le monde. Dans toute l’Espagne, c’est sans aucun doute l’un des plus beaux sites pour faire des promenades au bord de la mer.

Bonnes vacances!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *