Réussir simplement ses Cupcakes, Easy ma chérie !

C’est pas gagné d’avance être le top chef des cupcakes, surtout que les recettes de cupcakes ou bien les blogs spécialisés, il y en a tous les coins de rues. On a tous vu et revu ces belles photos de cupcake au glaçage ultra sexy rose bonbon, oui mais dans la vraie vie ça donne quoi?

Hum qu’est ce qui sont bons tes Cupcake, vraiment top, tu me donneras ta recette ma chérie! 

Ma meilleure amie, Julie

Je vous fais partager mon expérience qui est loin d’être tout bonnement parfaite, mais me permet de vous partager ma vision des choses en donnant donc quelques conseils pour ne pas rater votre cupcake et que tous vos amis attendent avec impatience.

Recette de Cupcake Facile :

Conseil n°1 : Ne pas mettre trop de beurre dans la préparation du topping (glaçage) sinon trop de beurre écœure nos petits estomacs.
Conseil n°2 : Laisser cuire pendant  20 minutes, je n’ai pas dit 20 minutes et 3 secondes, 20 minutes sinon aurevoir petit cupcake trop cuit !
Conseil n°3 : Utiliser une poche à douille, efficace et vous gagnerez en rapidité à condition que le topping soit assez crémeux.
Conseil n°4 : Soignez la déco de vos cupcake peut faire augmenter le nombre de like réel, autrement dit une belle présentation facilite la digestion 🙂

Conclusion, avec ces merveilleux conseils et ultra simple pour réussir son cupcake, vous serez appréciée de tous pour vos talents de pâtissière parfaite aux yeux de vos convives ou de vos enfants qui se feront un plaisir d’enlever le glaçage pour y mettre du Nutella.

Désormais le Cupcake sexy, c’est easy (pour la rime) 🙂

Facilité 

Voici quelques photos Cupcake de haute couture :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *