Spectacle « Paris Merveilles » au Lido

Spectacle « Paris Merveilles » au Lido

Qui dit Champs-Elysées, dit « Le Lido », fameux cabaret Parisien, connu pour ses spectacles haut en couleurs, spectaculaires, grandiose, élégant et sexy ! Une soirée où le temps s’arrête et où vos yeux et oreilles se régalent. Un moment où il est question de danse, chant, prestations acrobatiques, accompagné d’un délicieux repas ! Mais que demandez de plus ! Pour sa 27ème édition, le Lido a choisi comme thème « Paris merveilles », où vous pourrez découvrir un Paris comme vous ne l’avez encore imaginé !

Bref Historique sur le Lido

À l’origine « Le Lido » est l’une des plages les plus réputées de Venise. Avant la Seconde Guerre mondiale, une piscine fût construite sur les Champs-Elysées avec pour nom « Le Lido » en hommage à cette plage si célèbre. Les personnes les plus fortunées venaient se délasser, se divertir et profiter. Ce lieu devint très vite prestigieux et à la mode, ce qui lui vaudra le nom de « La Plage de Paris ». Malheureusement en 1933, elle fût fermée pour liquidation judiciaire.

En 1936, Léon Volterra, producteur de spectacle, directeur de salle et homme de scène français, reprendra la direction du Lido pour en faire une salle de spectacle.

C’est en 1946, que le Lido deviendra réellement un cabaret grâce au rachat de celui-ci par deux frères, Joseph et Louis Clerico, d’origine italienne, qui produiront la première revue appelée « Sans rimes ni raison » le 20 juin 1946.

Quand on parle du Lido, le prestigieux nom de « Margaret Kelly » fait office de base sérieuse quant aux succès fulgurant de ce cabaret. Créatrice de la troupe « Bluebell Girls » en 1932, ces dernières rejoignent le Lido en 1948 et permet au cabaret de gagner en renommée et de connaître le succès que l’on connait de nos jours.

Paris Merveilles

« Paris Merveilles » est la 27ème dernière revue en date du Lido. Ce spectacle a été réalisé et mise en scène par Franco Dragone. Ils ont dû attendre plusieurs mois de travaux, afin d’adapter au plateau existant, les nouveaux besoins techniques du spectacle. Il a pu être inauguré et présenté pour la première fois au public le 3 avril 2015.

Ce spectacle s’inspire de la « Magie de Paris », et vous présentera différents tableaux plus beaux les uns que les autres. Un hommage à notre ville Lumière époustouflant et grandiose. Vous en prendrez plein les yeux ! Comme à leurs habitudes, les célèbres BlueBell Girls vous offrirons une prestation plus que divine, élégante et sexy à la fois.

Paillette, strasses, plumes, chorégraphie majestueuse, effet de lumières éblouissant, tout est mis en œuvre pour que vous ressortiez avec des étoiles plein les yeux ! Pour exemple, une vraie patinoire a été installée pour les besoins du spectacle ! Ce spectacle est rythmé par un orchestre live, ce qui rend l’expérience encore plus magique.

Les offres

Les offres sont disponibles en ligne, vous pouvez également réserver directement sur le site officiel du Lido.

Ci-dessous vous pourrez trouver les différentes offres :

  • Soirée Plume: à partir de 130 euros, dîner raffiné, 2 entrées, 2 plats, 2 desserts au choix, boisson non incluses, placement en salle dès 19h et spectacle à 21h.
  • Soirée Étoile: à partir de 170 euros, dîner raffiné, 2 entrées, 2 plats, 2 desserts au choix, accompagné d’une coupe de champagne Lido brut et une demi bouteille de vin, placement en salle dès 19h et spectacle à 21h.
  • Soirée Champs-Elysées: à partir de 195 euros, dîner prestige, 3 entrées, 3 plats, 3 desserts Lenôtre au choix, accompagné d’une demi bouteille de champagne Lido brut 1er cru ou une demi bouteille de vin, placement en salle privilégié dès 19h et spectacle à 21h.
  • Soirée Triomphe: à partir de 300 euros, dîner gastronomique, 2 entrées, 2 plats, 2 desserts Lenôtre au choix, accompagné d’une demi bouteille de champagne Ruinart ou Taittinger ou une demi bouteille de vin, accueil et placement VIP dés 19h et spectacle à 21h.
  • Soirée Anniversaire: à parti de 240 euros, dîner prestige, 3 entrées, 3 plats au choix, gâteau d’anniversaire, accompagné d’une demi bouteille de champagne Lido brut 1er cru ou une demi bouteille de vin, placement en salle privilégié dès 19h et spectacle à 21h.

Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans en dehors des dates spéciales.

Veuillez noter qu’une tenue de ville est appréciée ; les bermudas, shorts, tong ou tenues de sport sont totalement interdits. Vous prendriez le risque de vous voir refuser l’entrée au Lido. Il vous est strictement interdit de filmer, de photographier, ni même de faire un enregistrement audio.

Laisser un commentaire

Fermer le menu