Fêtes des pères : 5 idées cadeaux pour un succès garanti !

Après la fêtes des mères, où j’espère que vous lui avez offert tout votre amour, votre cœur et peut importe le cadeau que vous lui avait fait, le principal étant qu’elle soit contente. Tout cela pour vous dire que la fête des pères arrive dans quelques jours et nous avons quelques idées simples pour offrir le plus beau des cadeaux à votre papa !

Nous avons sélectionnés 5 idées cadeaux pour la fête des papous :

1 – Le cadeau le plus touchant : Un joli poème

Écrivez avec votre plus belle plume, votre plus beau dessin, votre plus beau poème, écrit avec votre cœur qui saura toucher et émouvoir votre papou adoré !

2 – Le cadeau à l’heure : une montre automatique

Les papas, ils adorent pour la plupart les montres, pourquoi pas lui offrir même si il en déjà une montre automatique. Petite recommandation, la gamme Seiko 5 en automatique est très fiable et le prix très abordable autour de 75/150€. Un cadeau rationnel qui plaira à coup sûr ! Testé et approuvé 🙂

3 – Le cadeau pour passionné : un stage de pilotage

Pour un papa qui aime les belles voitures, ou bien les anciennes voitures. Offrez-lui un cours de pilotage qui animera avec passion son amour pour l’automobile.

4 – Un cours d’œnologie

Un papou fou et amoureux de vin, de vignoble, de cépage, afin qu’il connaisse les vrais valeurs du vin et qu’il arrête de faire semblant en achetant une bouteille de vin en regardant l’étiquette. Il saura reconnaitre et sera un véritable guide !

5 – Un cours de cuisine pour gastronome

Un papa qui aime manger et surtout qui aime faire la cuisine et la bonne cuisine. Pourquoi pas lui offrir un cours de cuisine, ou de pâtisserie sur un thème qui le passionne.

Des idées, il y en a pleins d’autres pour la fêtes des papous…

Avez-vous d’autres idées originales pour la fête des pères ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *