Mascara Diorshow Black Out : j’ai testé pour vous !

J’ai testé pour vous le sublime et magnifique mascara Dior Blackout. Présenté comme un mascara haute révolution et le résultat est je dois dire assez bluffant !!!

Voici en quelques lignes le petit speech de la marque :

Dior réinvente donc  le mascara en incorporant toutes les astuces des professionnels en un seul produit. Grâce au Complexe Black Fix, association de pigments noirs infiniment saturés, cette formule à base de crème souple est la première à reproduire l’envoûtante intensité du khôl. La poudre noire intense est alliée à un dérivé de la gomme arabique qui assure au mascara une incroyable résistance. Intensité spectaculaire !

Pas mal l’argumentaire ! Ca en fait rêver plus d’une et inutile de vous dire que vous pourrez le trouver dans les magasins de soins et beauté, Sephora, Marionnaud, Douglas,… pour un prix qui oscillera autour des 30€ (un peu cher) mais la qualité est bien là.

Très Facile à appliquer, je l’utilise depuis quelques temps maintenant, il est comment dire ;  juste parfait ! Sa tenue est surprenante et l’effet plus que satisfaisant. Il allonge et épaissit le cil efficacement et la couleur noire est surprenante. Je ne m’en passerai vraiment plus, il est surtout irremplaçable, il a déjà trouvé sa place dans ma trousse de beauté 😉

Très satisfaite, Diorshow Blackout est un mascara qui en ravira plus d’une, tout dépendra du type de cil, mais il dure vraiment longtemps, et je n’ai eu aucun problème durant l’application, je le recommande donc à toutes 😉

Juste un petit point négatif, il est je trouve assez difficile de se démaquiller, l’idéal est de ne pas l’enlever avec un démaquillant et du coton mais plutôt  de rincer le visage pour bien enlevé le mascara, étape pas forcément agréable, le mascara accroche bien le cil voir très bien (bon courage).

Très satisfaite

 

 

 

 

Les plus


  • Qualité du produit

  • Facile à appliquer

  • Épaissit et allonge les cils

  • Couleur noire intense
  • Les moins


  • Difficile à enlever

  • Prix 30€
  • N’hésitez pas à laisser et partager votre avis sur ce produit ou vos questions dans les commentaires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *